Professionnels du chat

Vétérinaires et assistant(e)s vétérinaire

Je travaille étroitement avec les vétérinaires et assistant(e)s vétérinaires qui restent les seuls référents de la santé de votre animal. 

- Je suis à la disposition des professionnels vétérinaires qui souhaiteraient aider leurs clients en répondant à des questions de comportement posées par eux.

- J'ai également créé des modules de formation en comportement du chat qui peuvent permettre aux vétérinaires d'augmenter leur savoir en comportement du chat et donc de fidéliser une clientèle toujours plus avide de conseils en bien-être pour leur chat.

- Prestation sur-mesure, le programme peut également être adapté à vos besoins propres, comportement, conseils en aménagement, désensibilisation aux soins, etc.

CONTACTEZ-NOUS !

Magasins et animations

Soucieux d'être là où le client a besoin de conseils, je suis à votre disposition pour faire une animation sur le comportement du chat et répondre aux questions toujours plus nombreuses de vos clients.

- Je profite souvent d'être en magasin pour conseiller et orienter les clients vers des produits adaptés aux besoins de leur chat en plus des conseils prodigués.

Je peux animer votre samedi après-midi, jour de grande affluence.

- Il est également possible de former le personnel du magasin sur le comportement du chat, mais plus précisément sur l'utilisation éthoécologique des produits déjà en magasin.

CONTACTEZ-NOUS !

Pensions et éleveurs 

Au contact de nombreux éleveurs et personnes qui font de la pension,

- je suis là pour vous aider et vous conseiller, sur le comportement du chat bien sûr,

-- mais aussi sur un conseil en aménagement intérieur pour qu'il réponde aux besoins fondamentaux du chat, mais également pour faciliter la cohabitation entre eux.

Le chat est territorial c'est dire toute l'importance que revêt, pour lui, son environnement.

Pour mieux gérer la cohabitation et l'anxiété consécutive à la promiscuité, il faut gérer et aménager l'environnement, de nombreuses règles sont à respecter, nous en connaissons les astuces ;)

CONTACTEZ-NOUS !

Association, refuges

Je travaille actuellement avec plusieurs associations pour lesquelles je fais des bilans en comportement, souvent gratuits.

- Le but est de résoudre le problème du chat afin d'augmenter ses chances d'être DÉFINITIVEMENT adopté.

- Tout comme pour les pensions je peux vous aider dans la gestion de l'environnement afin que l'anxiété de vos chats soit la plus basse possible et que la cohabitation se passe au mieux en attendant l'adoption.

CONTACTEZ-NOUS !