Avis des clients EquiliCat sur Hugues Martinat

Rolf et Brigitte

19 May 2018

"Je suis en train de bénéficier, en ce moment même, des services d’équilicat pour la garde de nos minous dont un gravement malade. Le dilemme: quoi faire quand le pronostic est irreversible mais que la fin peut intervenir au terme de semaines mais aussi peut être de mois ? Alors, contre mauvaise fortune bon cœur, on décide de prendre malgré tout les vacances que nous avions réservées des mois auparavant.... mais avec l’angoisse que l’on ne s’occupe pas assez bien de nos minous, mais surtout de notre malade au caractère si doux mais si peureux... Et là, j’apprends que quelqu’un que j’ai connu par une tierce personne, Hugues Martinat, s’est spécialisé dans les minous. Alors je saute sur l’occasion... Le résultat: je suis tellement plus serein !! Tout les jours nous avons droit à un compte rendu, des vidéos, des photos mais aussi des conseils pour que tout se passe pour le mieux en notre absence. Sur la plage, je regarde ça discrètement avec les écouteurs sur les oreilles et là, un peu « bêtement », j’ai le sourire! Je suis rassuré comme si j’y étais un peu. C’est sans prix ça ! Grâce à lui, je passe de bonnes vacances ! Voilà donc ce que m’inspire Equilicat et Hugues Martinat. Et la conviction qu’il s’est spécialisé par amour pour vos félins. Avec toute ma gratitude.

"

Matsha

02 Oct 2017

"Lorsque j'ai contacté Hugues Martinat, le comportement de mon chaton était ingérable, il m'attaquait plus de 10 fois par jours, et notre relation se dégradait au quotidien, j'ai finit par avoir peur de ce chaton de 5 mois !! Rapidement, le diagnostic ainsi que les conseils à mettre en pratique se sont révélés efficaces. Un petit chat hyperactif qui ne savait pas se gérer, a nécessité beaucoup de patience et de compréhension. Aujourd'hui c'est un amour de chat, avec son caractère, notre relation complice pleine d'amour est stable et confiante. Maintenant je sais comment gérer une crise, et anticiper les débordements. Ce fut assez long, mais je suis ravie d'avoir pu régler ce problème et de ne pas l'avoir mis en adoption ! Matsha et moi remercions Hugues de nous avoir aidé !"

Thalie

25 Jun 2017

"Nous avons adopté mon mari et moi une jeune chatte, Thalie, qui montrait parfois des signes que j’interprétais comme des démonstrations ponctuelles d’agressivité. Hugues Martinat a montré une disponibilité et une bienveillance remarquable. Après avoir pris connaissance de notre habitat et le temps d’un long échange  à propos de Thalie, non seulement il nous a fait comprendre les véritables raisons de ces attaques qui en fait étaient des sollicitations de jeu, mais il nous a proposé des solutions simples et concrètes, en plus d’une analyse globale pour son bien-être. En respectant scrupuleusement ses précieux conseils, quelques jours ont suffit pour que nous retrouvions un foyer harmonieux. Ce professionnel sérieux et passionné propose par la suite un véritable suivi de ses patients félins et c’est avec joie que nous échangeons à propos de la petite Thalie qui grandit apaisée. "

1 / 2

Please reload